Samsung Galaxy Ace 3 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre Sansung Galaxy Ace 3. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Samsung Galaxy Ace 3. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
messages |
signification |
Appareil disponible (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion Bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Aucune carte SIM dans le périphérique |
Allumer sans insérer de carte SIM. |
Aucun compte de messagerie défini. Configurer maintenant |
Ce message apparaît si aucun compte mail n'est configuré sur le mobile. |
Aucun contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun périphérique trouvé à proximité |
Ce message apparaît si aucune connexion Bluetooth n’est disponible à proximité. |
Code PIN incorrect |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifiez votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN2 invalide |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Connexion réseau impossible |
Ce message d'erreur apparaît lorsque vous lancez une mise à jour OTA/FOTA depuis votre mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que votre mobile n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Demande de déblocage du réseau |
Si code correct. |
Échec |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi SMS avec centre serveur erroné. |
Échec de déblocage du réseau |
Si code erroné. |
Échec du téléchargement. Vous avez été déconnecté du réseau. Le téléchargement reprendra lorsque vous serez de nouveau connecté |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Entrer le code PIN pour déverrouiller la carte SIM |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Entrer le code PUK de nouveau |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Envoi annulé |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
Demande d’appairage Bluetooth |
Ce message apparaît afin de valider une connexion Bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Fichier non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Fin d’appel |
Ce message d'erreur apparaît lorsque vous saisissez un numéro de correspondant incomplet. |
Impossible de communiquer avec (nom du périphérique) |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion Bluetooth. |
Impossible de se connecter. Échec de l’authentification |
Ce message apparaît lorsque vous tentez de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
La carte SIM est maintenant désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
L’écouteur n’est pas connecté. Connectez-le car il fait office d’antenne radio |
Ce message apparaît lorsque vous activez la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou Bluetooth n'est pas connecté. |
Les appels sortants sont restreints par la FDN |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les appels sortants sont restreints par la FDN |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau (#123#) avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN que vous avez saisis ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Les codes PIN2 que vous avez saisis ne correspondent pas. Réessayez |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Ligne occupée |
Ce message apparaît si votre interlocuteur est déjà en ligne ou rejette votre appel et si sa messagerie n'est pas active. |
Mot de passe incorrect. Modifiez le code PIN2 et réessayez |
Message vous invitant à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Mode Hors-ligne activé. Désactivez-le pour passer des appels |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Page Web inaccessible |
Ce message d'erreur apparaît lorsque vous saisissez une adresse (url) incorrecte. |
Transfert de fichiers. (Nom du périphérique) veut vous envoyer (nom du fichier) |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Une erreur d’authentification est survenue |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé WEP erronée. |
Vous pouvez uniquement envoyer des messages aux numéros fixes |
Envoi de SMS avec le répertoire FDN actif. |
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