Deezer : vérifier les paramétres de l'option Orange Deezer Premium +

Si vous ne parvenez plus à écouter de la musique en illimité, votre option Orange Deezer Premium+ est peut être désactivée. Plusieurs raisons peuvent expliquer le fait que votre option soit désactivée. En voici les principales.

II existe trois cas qui expliquent généralement la désactivation de l'option :

  • Votre compte Deezer n'est peut être pas associé à votre compte Orange.
  • Votre mobile n'est peut être pas compatible.
  • Vous avez peut-être changé d'offre.
assistance-gestion-informations-personnelles-contractuelles-identification
  • Pour vérifier que vos deux comptes sont bien associés, rendez-vous sur la page d'accueil Deezer.
  • Cliquez sur la petite roue à droite de l'onglet ma musique puis dans paramètres et enfin dans mon offre.

remarque : si aucun terme Orange n'apparaît dans votre offre, il vous suffit de réactiver le service à l'aide de vos identifiants orange sur Deezer.fr ou sur votre mobile (androïd).

Le nombre d'équipements pouvant être utilisés sur Deezer est limité. Au-delà, le compte est bloqué.
Pour le débloquer :

  • Rendez-vous sur le site Deezer.
  • Connectez-vous avec vos identifiants Deezer.
  • Cliquez sur la petite roue à droite de l'onglet ma musique puis dans paramètres et enfin dans mes appareils connectés.
  • Pour les appareils qui ne sont plus en utilisation, cliquez sur supprimer.
  • Connectez-vous à nouveau à Deezer.

En changeant d'offre, il est possible que l'option Orange Deezer + ait été désactivée. Il est alors nécessaire d'isoler votre compte Orange afin de le réinitialiser. Il sera ensuite activé à nouveau. Vous ne perdrez pas vos musiques ni vos playlists et albums.

  • Rendez-vous sur le site Deezer.
  • Connectez-vous à l'aide de vos identifiants.
  • Cliquez sur la petite roue à droite de l'onglet ma musique puis dans paramètres et enfin dans mon offre.
  • Cliquez sur Désassociation.
  • Réactivez ensuite le service en suivant la procédure d'activation.