Comment activer ou désactiver les connexions de données à l'étranger avec votre mobile Google Pixel sous Android ?
Vous avez la possibilité sur votre mobile Google Pixel sous Android d'activer ou de désactiver les connexions de données lorsque vous utilisez votre mobile à l'étranger, afin de maîtriser votre consommation. Voici la marche à suivre.
Accéder aux applicationsFaites glisser le bas de l'écran vers le haut. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Cliquer sur Réseau et Internet |
|
Aller sur Réseau mobile |
|
Activer la connexion des données à l'étrangerFaites glisser le curseur Itinérance vers la droite pour activer la fonction. Par défaut, l'itinérance des données à l'étranger est désactivée. |
|
Confirmer l'activation de l'utilisation des données à l'étrangerSélectionnez OK. L'activation de l'utilisation du mobile à l'étranger peut engendrer un surcoût sur votre facture. |
|
Le service de données à l'étranger est activéPour désactiver le service de données à l'étranger, faites glisser le curseur Itinérance vers la gauche. |
Accéder aux applicationsFaites glisser le bas de l'écran vers le haut. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Cliquer sur Réseau et Internet |
|
Aller sur Réseau mobile |
|
Activer la connexion des données à l'étrangerFaites glisser le curseur Itinérance vers la droite pour activer la fonction. Par défaut, l'itinérance des données à l'étranger est désactivée. |
|
Confirmer l'activation de l'utilisation des données à l'étrangerSélectionnez OK. L'activation de l'utilisation du mobile à l'étranger peut engendrer un surcoût sur votre facture. |
|
Le service de données à l'étranger est activéPour désactiver le service de données à l'étranger, faites glisser le curseur Itinérance vers la gauche. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"