Comment activer ou désactiver la connexion de données à l'étranger sur votre Oppo sous Android ?
Lorsque vous êtes à l'étranger, vous avez la possibilité d'autoriser l'envoi et la réception de données sur votre Oppo sous Android afin de maîtriser votre consommation. Voici comment activer ou désactiver les connexions de données lorsque vous êtes à l'étranger.
Sélectionner Paramètres |
|
Cliquer sur Cartes SIM et données mobiles |
|
Appuyer sur la carte SIM concernéeSélectionnez la carte SIM1. |
|
Activer ou désactiver l'itinérance des donnéesFaites glisser le curseur Itinérance des données vers la droite pour activer les connexions de données depuis l'étranger. Par défaut l'itinérance des données depuis l'étranger est désactivée. La méthode sera la même pour l'autre carte SIM. |
|
Confirmer l'activationAppuyez sur Activer. |
|
Les connexions de données depuis l'étranger sont activéesFaites glisser le curseur Itinérance des données vers la gauche pour désactiver le service de données depuis l'étranger. La méthode sera la même pour l'autre carte SIM. |
Sélectionner Paramètres |
|
Cliquer sur Cartes SIM double et réseau mobile |
|
Appuyer sur la carte SIM concernéeSélectionnez la carte SIM1. |
|
Activer ou désactiver l'itinérance des donnéesFaites glisser le curseur Itinérance des données vers la droite pour activer les connexions de données depuis l'étranger. Par défaut l'itinérance des données depuis l'étranger est désactivée. La méthode sera la même pour l'autre carte SIM. |
|
Confirmer l'activationAppuyez sur Marche. |
|
Les connexions de données depuis l'étranger sont activéesFaites glisser le curseur Itinérance des données vers la gauche pour désactiver le service de données depuis l'étranger. La méthode sera la même pour l'autre carte SIM. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"