Mail orange.fr (mobile) : créer des dossiers et des sous-dossiers

Pour trier et classer vos emails, vous pouvez créer des dossiers et des sous-dossiers personnels. Voici la marche à suivre.

Prérequis

Vous devez :

Accéder aux dossiers

Cliquez sur le menu dossiers .

Accéder à la rubrique Gérer mes dossiers

Sélectionnez gérer dans la rubrique Mes dossiers.

Ajouter un dossier
  • Cliquez sur le menu d'actions .
  • Sélectionnez Créer un dossier.
Créer un dossier
  • Nommez votre nouveau dossier.
  • Validez en cliquant sur OK.
Visualiser le dossier créé

Le dossier créé apparait dans la liste de vos dossiers personnels. Les dossiers sont classés par ordre alphabétique.

Vous pouvez, dès à présent, déplacer des emails dans ce dossier.

Prérequis

Vous devez :

Accéder aux dossiers

Cliquez sur le menu dossiers .

Accéder à la rubrique Gérer mes dossiers

Sélectionnez gérer dans la rubrique Mes dossiers.

Ajouter un sous-dossier
  • Cliquez sur le menu d'actions .
  • Sélectionnez Créer un sous-dossier.
Créer un sous-dossier
  • Nommez votre nouveau sous-dossier.
  • Sélectionnez le dossier dans lequel vous souhaitez créer un sous-dossier.
  • Validez en cliquant sur OK.
Visualiser le dossier créé

Le sous-dossier créé apparait dans la liste de vos dossiers personnels.

Vous pouvez, dès à présent, déplacer des emails dans ce sous-dossier.