Mail orange.fr (mobile) : signaler un email comme spam
Mise à jour le 17/01/2020
Vous souhaitez signaler un email que vous jugez non sollicité ou indésirable. Voici comment faire.
Avant de commencer
Vous devez :
- Accéder au Mail Orange du portail orange.fr depuis le navigateur internet de votre mobile.
- Être identifié sur orange.fr. Si les identifiants de votre compte Orange sont incorrects ou si vous les avez perdus, consultez notre page d'aide.
Sélectionner l'email concerné |
|
Accéder au menu actionsCliquez sur le menu actions . |
|
Signaler l'email comme indésirableCliquez sur Spam. L'email est alors déplacé dans le dossier Spam. si vous ne souhaitez plus recevoir les emails de cet expéditeur dans votre boite de réception, vous devez bloquer son adresse mail. Ce paramètre est uniquement modifiable depuis le Mail Orange à partir d'un ordinateur. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"