Mail orange.fr (mobile) : créer des dossiers et des sous-dossiers
Pour trier et classer vos emails, vous pouvez créer des dossiers et des sous-dossiers personnels. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Vous devez :
- Accéder au Mail Orange du portail orange.fr depuis le navigateur internet de votre mobile.
- Être identifié sur orange.fr. Si les identifiants de votre compte Orange sont incorrects ou si vous les avez perdus, consultez notre page d'aide.
Accéder aux dossiersCliquez sur le menu dossiers . |
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Accéder à la rubrique Gérer mes dossiersSélectionnez gérer dans la rubrique Mes dossiers. |
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Ajouter un dossier
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Créer un dossier
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Visualiser le dossier crééLe dossier créé apparait dans la liste de vos dossiers personnels. Les dossiers sont classés par ordre alphabétique. Vous pouvez, dès à présent, déplacer des emails dans ce dossier. |
Avant de commencer
Vous devez :
- Accéder au Mail Orange du portail orange.fr depuis le navigateur internet de votre mobile.
- Être identifié sur orange.fr. Si les identifiants de votre compte Orange sont incorrects ou si vous les avez perdus, consultez notre page d'aide.
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Accéder à la rubrique Gérer mes dossiersSélectionnez gérer dans la rubrique Mes dossiers. |
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Ajouter un sous-dossier
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Créer un sous-dossier
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Visualiser le dossier crééLe sous-dossier créé apparait dans la liste de vos dossiers personnels. Vous pouvez, dès à présent, déplacer des emails dans ce sous-dossier. |
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Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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