Mail Orange (appli Android / iOS) : Mise à jour nécessaire
Afin d’améliorer les performances de l’application mobile Mail Orange une nouvelle mise à jour indispensable va être déployée.
Pour utiliser cette nouvelle version, vous devez utiliser un appareil dont la version logicielle est supérieure à Android 7 (terminaux Android) ou iOS 15 (terminaux Apple).
à compter du DATE vous devrez impérativement effectuer cette mise à jour pour pouvoir continuer à gérer vos mails depuis l’application mobile Mail Orange.
Retrouvez, ci-dessous, comment vérifier et mettre à jour la version logicielle de votre appareil, de votre application Mail Orange et comment continuer à accéder à votre boite Mail Orange dans le cas où votre mobile ne serait pas ou plus compatible.
1. Vérifier et installer la dernière version logicielle sur un mobile ou une tablette ?
Le constructeur de votre appareil peut proposer des mises à jour régulières qu’il est recommandé d’installer.
Pour vérifier si une mise à jour est disponible pour votre appareil, consultez nos pages d’assistance :
si aucune version n’est proposée en téléchargement, cela signifie que votre mobile utilise déjà la dernière version logicielle mise à disposition par le constructeur.
2. Vérifier et installer la dernière version de l’application Mail Orange sur mon appareil ?
- Vous pouvez lancer une recherche de mise à jour pour votre mobile Android depuis le Play Store ou depuis l’App Store pour un appareil Apple (iOS).
pour les terminaux Android, l’application Mail Orange n’est disponible que depuis le Play Store français.
Si vous utilisez un compte Google paramétré sur une autre zone géographique, l’installation ou la mise à jour de l’application Mail Orange pourrait ne pas être possible et vous pourriez alors obtenir un message vous indiquant que l’application n’est pas compatible avec votre appareil.
Veuillez alors consulter l’assistance Google pour vérifier et modifier la zone géographique de votre compte.
si aucune nouvelle version n’est proposée en téléchargement, cela signifie :
- que vous utilisez déjà la dernière version de l’application mise à disposition par Orange
- ou que votre mobile est trop ancien ou n’est pas compatible avec la dernière version de l’application mise à disposition par Orange.
Si vous êtes dans l’impossibilité de continuer à utiliser l’application Mail Orange sur votre appareil, rassurez-vous, votre boîte mail Orange reste accessible :
- En vous connectant au site https://mail.orange.fr à partir d’un navigateur internet (Safari, Chrome, Firefox, etc.).
- En utilisant un une application ou un logiciel de messagerie tiers préinstallé sur votre appareil.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"