Mail Orange : modifier le mot de passe d'accès à votre boite mail

Vous avez paramétré l’accès à votre boîte mail Orange sur votre mobile et vous devez modifier le mot de passe. Voici comment faire à partir de votre mobile.

 

Prérequis

Vous devez :

  • être connecté à internet.
  • avoir déjà modifié votre mot de passe depuis un ordinateur.
1

Sélectionner l'icône Réglages

2

Sélectionner Mots de passe et comptes

3

Sélectionner un compte

Sélectionnez votre compte mail Orange.

4

Sélectionner Compte

Sélectionnez l'information Compte pour avoir accès aux paramètres du compte.

5

Modifier le mot de passe

  • Sélectionnez le champ Mot de passe.
  • Remplacez votre ancien mot de passe par le nouveau.

Attention :  vous devez saisir le même mot de passe que celui saisi préalablement depuis votre ordinateur.

6

Sélectionner SMTP

Remarque :  vous devez aussi modifier le mot de passe SMTP. Celui-ci est paramétré avec le mot de passe de départ.

7

Sélectionner le serveur actif

Sélectionnez le serveur qui porte la mention "Oui".

8

Modifier le mot de passe SMTP

  • Sélectionnez le champ Mot de passe.
  • Remplacez l'ancien mot de passe par le nouveau, préalablement modifié sur Internet.
  • Sélectionnez OK.
9

Boîte mail reconfigurée

Votre boîte mail Orange est maintenant reconfigurée.

Sélectionnez OK pour terminer la configuration.

 

Prérequis

Vous devez :

  • être connecté à internet.
  • avoir déjà modifié votre mot de passe depuis un ordinateur.
1

Sélectionner l'icône Paramètres

2

Sélectionner Comptes et utilisateurs

3

Sélectionner Email

4

Sélectionner Paramètres du compte

5

Sélectionner boîte mail

Sélectionnez la boîte mail Orange à modifier.

 

6

Sélectionner Paramètres entrants

 

7

Modifier le mot de passe

  • Sélectionnez le champ Mot de passe.
  • Remplacez l'ancien mot de passe par le nouveau, préalablement modifié sur Internet.
8

Appuyer sur OK

9

Sélectionner Paramètres sortants

Remarque : vous devez aussi modifier le mot de passe SMTP. Celui-ci est paramétré avec le mot de passe de départ.

10

Modifier le mot de passe SMTP

  • Sélectionnez le champ Mot de passe.
  • Remplacez l'ancien mot de passe par le nouveau que vous avez modifié sur Internet.

 

11

Appuyer sur OK

Votre boîte mail Orange est maintenant reconfigurée.

 

Prérequis

Vous devez :

  • être connecté à internet.
  • avoir déjà modifié votre mot de passe depuis un ordinateur.

 

 

1

Afficher le menu

Faîtes glisser votre doigt du bas vers le haut de l'écran pour faire apparaître le menu du téléphone.

2

Sélectionner Paramètres

3

Sélectionner Comptes

4

Sélectionner compte mail

Sélectionnez la boîte mail Orange à modifier.

5

Sélectionner Paramètres de compte

6

Sélectionner la boîte mail Orange

7

Sélectionner Paramètres de réception

8

Modifier le mot de passe

  • Sélectionnez le champ Mot de passe.
  • Remplacez l'ancien mot de passe par le nouveau, préalablement modifié sur Internet.
9

Appuyer sur Terminé

10

Sélectionner Paramètres d'envoi

Remarque : vous devez aussi modifier le mot de passe SMTP. Celui-ci est paramétré avec le mot de passe de départ.

11

Modifier le mot de passe SMTP

  • Sélectionnez le champ Mot de passe.
  • Remplacez l'ancien mot de passe avec le nouveau que vous avez modifié sur Internet.
12

Appuyer sur Terminé

Votre boîte mail Orange est maintenant reconfigurée.