Mail Orange : modifier le mot de passe d'accès à votre boite mail

Vous avez paramétré l'accès à votre boîte mail Orange sur votre mobile et vous devez modifier le mot de passe. Voici comment faire à partir de votre mobile.

Prérequis

Vous devez :

  • être connecté à internet.
  • avoir déjà modifié votre mot de passe depuis un ordinateur.

Sélectionner l'icône Réglages

Sélectionner Mots de passe et comptes

Sélectionner un compte

Sélectionnez votre compte mail Orange.

Sélectionner Compte

Sélectionnez l'information Compte pour avoir accès aux paramètres du compte.

Modifier le mot de passe

  • Sélectionnez le champ Mot de passe.
  • Remplacez votre ancien mot de passe par le nouveau.

 vous devez saisir le même mot de passe que celui saisi préalablement depuis votre ordinateur.

Sélectionner SMTP

 vous devez aussi modifier le mot de passe SMTP. Celui-ci est paramétré avec le mot de passe de départ.

Sélectionner le serveur actif

Sélectionnez le serveur qui porte la mention "Oui".

Modifier le mot de passe SMTP

  • Sélectionnez le champ Mot de passe.
  • Remplacez l'ancien mot de passe par le nouveau, préalablement modifié sur Internet.
  • Sélectionnez OK.

Boîte mail reconfigurée

Votre boîte mail Orange est maintenant reconfigurée.

Sélectionnez OK pour terminer la configuration.

Prérequis

Vous devez :

  • être connecté à internet.
  • avoir déjà modifié votre mot de passe depuis un ordinateur.

Sélectionner l'icône Paramètres

Sélectionner Comptes et utilisateurs

Sélectionner Email

Sélectionner Paramètres du compte

Sélectionner boîte mail

Sélectionnez la boîte mail Orange à modifier.

Sélectionner Paramètres entrants

Modifier le mot de passe

  • Sélectionnez le champ Mot de passe.
  • Remplacez l'ancien mot de passe par le nouveau, préalablement modifié sur Internet.

Appuyer sur OK

Sélectionner Paramètres sortants

vous devez aussi modifier le mot de passe SMTP. Celui-ci est paramétré avec le mot de passe de départ.

Modifier le mot de passe SMTP

  • Sélectionnez le champ Mot de passe.
  • Remplacez l'ancien mot de passe par le nouveau que vous avez modifié sur Internet.

Appuyer sur OK

Votre boîte mail Orange est maintenant reconfigurée.

Prérequis

Vous devez :

  • être connecté à internet.
  • avoir déjà modifié votre mot de passe depuis un ordinateur.

Afficher le menu

Faîtes glisser votre doigt du bas vers le haut de l'écran pour faire apparaître le menu du téléphone.

Sélectionner Paramètres

Sélectionner Comptes

Sélectionner compte mail

Sélectionnez la boîte mail Orange à modifier.

Sélectionner Paramètres de compte

Sélectionner la boîte mail Orange

Sélectionner Paramètres de réception

Modifier le mot de passe

  • Sélectionnez le champ Mot de passe.
  • Remplacez l'ancien mot de passe par le nouveau, préalablement modifié sur Internet.

Appuyer sur Terminé

Sélectionner Paramètres d'envoi

vous devez aussi modifier le mot de passe SMTP. Celui-ci est paramétré avec le mot de passe de départ.

Modifier le mot de passe SMTP

  • Sélectionnez le champ Mot de passe.
  • Remplacez l'ancien mot de passe avec le nouveau que vous avez modifié sur Internet.

Appuyer sur Terminé

Votre boîte mail Orange est maintenant reconfigurée.