Mail Orange : modifier le mot de passe d'accès à votre boite mail

Vous avez paramétré l’accès à votre boîte mail Orange sur votre mobile et vous devez en modifier le mot de passe. Voici comment faire pour modifier ce mot à partir de votre mobile.

 

Prérequis

Vous devez être :

  • connecté à internet.
  • avoir déjà modifié votre mot de passe depuis un ordinateur.
1

Sélectionner l'icône Réglages

2

Sélectionner Mail, Contacts, Calendrier

3

Sélectionner un compte

Sélectionnez votre compte mail Orange.

4

Sélectionner Compte

Sélectionnez l'information Compte pour avoir accès aux paramètres du compte.

5

Modifier le mot de passe

  • Sélectionnez le champ Mot de passe.
  • Remplacez votre 'ancien mot de passe par le nouveau.

attention :  vous devez saisir le même mot de passe que celui saisi préalablement depuis votre ordinateur.

6

Sélectionner SMTP

remarque :  vous devez aussi modifier le mot de passe SMTP. Celui-ci est paramétré avec le mot de passe de départ.

7

Sélectionner le serveur actif

Sélectionnez le serveur qui porte la mention activé.

8

Modifier le mot de passe SMTP

  • Sélectionnez le champ Mot de passe.
  • Remplacez l'ancien mot de passe par le nouveau, préalablement modifié sur Internet.
  • Sélectionnez OK.
9

Boîte mail reconfigurée

Votre boîte mail Orange est maintenant reconfigurée.

remarque :  les coches indiquent que les informations entrées sont correctes.

 

Prérequis

Vous devez être :

  • connecté à internet.
  • avoir modifié votre mot de passe depuis un ordinateur.
1

Sélectionner l'icône E-mail

2

Sélectionner Options

remarque :  le bouton Options est représenté par trois petits points en haut à droite de l'écran.

3

Sélectionner Paramètres

4

Sélectionner Paramètres du compte

 

5

Modifier le mot de passe

  • Sélectionnez le champ Mot de passe.
  • Remplacez l'ancien mot de passe par le nouveau, préalablement modifié sur Internet.
  • Appuyez sur Suivant.
6

Modifier le mot de passe SMTP

  • Sélectionnez le champ Mot de passe.
  • Remplacez l'ancien mot de passe par le nouveau que vous avez modifié sur Internet.
  • Appuyez sur Suivant.

remarque :  vous devez aussi modifier le mot de passe SMTP. Celui-ci est paramétré avec le mot de passe de départ.

7

Appuyer sur Terminer

8

Boîte mail reconfigurée

Votre boîte mail Orange est maintenant reconfigurée.

 

Prérequis

Vous devez être :

  • connecté à internet.
  • avoir modifié votre mot de passe depuis un ordinateur.
1

Sélectionner l'icône E-mail

2

Sélectionner Options

remarque :  le bouton Options est représenté par trois petits points en haut à droite de l'écran.

3

Sélectionner Paramètres

4

Sélectionner Paramètres du compte

 

5

Modifier le mot de passe

  • Sélectionnez le champ Mot de passe.
  • Remplacez l'ancien mot de passe par le nouveau, préalablement modifié sur Internet.
  • Appuyez sur Suivant.
6

Modifier le mot de passe SMTP

  • Sélectionnez le champ Mot de passe.
  • Remplacez l'ancien mot de passe avec le nouveau que vous avez modifié sur Internet.
  • Appuyez sur Suivant.

remarque : vous devez aussi modifier le mot de passe SMTP. Celui-ci est paramétré avec le mot de passe de départ.

7

Appuyer sur Terminer

8

Boîte mail reconfigurée

Votre boîte mail Orange est maintenant reconfigurée.

 

Prérequis

Vous devez être :

  • connecté à internet.
  • avoir modifié votre mot de passe depuis un ordinateur.
1

Sélectionner l'icône Courrier Outlook

2

Sélectionner Options

remarque :  le bouton Options est représenté par trois petits points en bas à droite de l'écran.

3

Sélectionner Paramètres

4

Sélectionner Comptes

 

5

Sélectionner le compte mail orange

6

Modifier le mot de passe SMTP

  • Sélectionnez le champ Mot de passe.
  • Remplacez l'ancien mot de passe avec le nouveau que vous avez modifié depuis internet.

remarque :  le mot de passe SMTP est automatiquement modifié.

7

Appuyer sur Enregistrer

Votre boîte mail Orange est maintenant reconfigurée.