Comment se déconnecter de votre boîte mail depuis l'application Mail Orange sur votre mobile ?

Vous rencontrez des problèmes de rafraîchissement ou d’utilisation avec votre boîte mail depuis l’application Mail Orange. Déconnecter et reconnecter la boîte mail de l’application Mail Orange peut résoudre ces dysfonctionnements, voici comment faire.

Prérequis

Vous devez :

  • vous assurer qu’il n’y a pas une mise à jour de l’application Mail Orange en attente.
  • connaitre votre mot de passe de connexion de votre boîte mail.
Accéder au menu déroulant

Ouvrir votre messagerie depuis l'application Mail Orange pour afficher vos messages reçus

  • Appuyez sur la flèche devant votre adresse mail.

une annonce publicitaire apparait en haut de page. Il suffit d'un appui sur la croix pour bloquer les publicités pendant 24 heures. Si vous vous déconnectez de votre adresse mail puis vous vous reconnectez, les annonces publicitaires réapparaitront.

Sélectionner gérer son compte
Se déconnecter du compte mail

  • Faites un appui long sur l'adresse mail a déconnecter qui se colore.
  • Appuyez sur le bouton marche/arrêt qui apparaît à l'écran.
Appuyer sur DECONNECTER
Se reconnecter à votre adresse mail

Faites un appui court sur l'adresse mail.

Saisir votre mot de passe

Prérequis

Vous devez :

  • vous assurer qu’il n’y a pas une mise à jour de l’application Mail Orange en attente.
  • connaitre votre mot de passe de connexion de votre boîte mail.

Accéder au menu déroulant

Ouvrir votre messagerie depuis l'application Mail Orange pour afficher le menu de votre boite mail

  • Appuyez sur la flèche devant votre adresse mail.
Appuyer sur gérer son compte
Supprimer le compte mail

Faites glisser le compte mail vers la gauche de l'écran.

Appuyez sur Suppimer.

Confirmer la suppression du compte

Cliquez à nouveau sur Suppimer.

Pour se reconnecter identifier votre adresse mail

Renseigner votre mot de passe