Comment se déconnecter de votre boîte mail depuis l'application Mail Orange sur votre mobile ?
Vous rencontrez des problèmes de rafraîchissement ou d’utilisation avec votre boîte mail depuis l’application Mail Orange. Déconnecter et reconnecter la boîte mail de l’application Mail Orange peut résoudre ces dysfonctionnements, voici comment faire.
Avant de commencer
Vous devez :
- vous assurer qu’il n’y a pas une mise à jour de l’application Mail Orange en attente.
- connaitre votre mot de passe de connexion de votre boîte mail.
Accéder au menu déroulantOuvrir votre messagerie depuis l'application Mail Orange pour afficher vos messages reçus
une annonce publicitaire apparait en haut de page. Il suffit d'un appui sur la croix pour bloquer les publicités pendant 24 heures. Si vous vous déconnectez de votre adresse mail puis vous vous reconnectez, les annonces publicitaires réapparaitront. |
|
Sélectionner gérer son compte |
|
Se déconnecter du compte mail
|
|
Appuyer sur DECONNECTER |
|
Se reconnecter à votre adresse mailFaites un appui court sur l'adresse mail. |
|
Saisir votre mot de passe |
Avant de commencer
Vous devez :
- vous assurer qu’il n’y a pas une mise à jour de l’application Mail Orange en attente.
- connaitre votre mot de passe de connexion de votre boîte mail.
Accéder au menu déroulantOuvrir votre messagerie depuis l'application Mail Orange pour afficher le menu de votre boite mail
|
|
Appuyer sur gérer son compte |
|
Supprimer le compte mailFaites glisser le compte mail vers la gauche de l'écran. Appuyez sur Suppimer. |
|
Confirmer la suppression du compteCliquez à nouveau sur Suppimer. |
|
Pour se reconnecter identifier votre adresse mail |
|
Renseigner votre mot de passe |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"