Neva 80 : configurer votre boîte mail
Vous pouvez configurer sur votre Neva 80 votre boite mail afin d'y recevoir vos messages. Voici la marche à suivre. Cette procédure est valable quelque soit la forme de votre adresse mail (en orange.fr, gmail, etc…).
Sélectionner Applications |
|
Sélectionner E-mail |
|
Boite ouverteSi une boite mail a déjà été configurée, elle s'ouvre en réception avec les Emails reçus
Si vous n'avez jamais configuré de boite mail, passez à l'étape 5. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Sélectionner Ajouter un compte |
|
Configurer automatiquement la boite mailDans les champs correspondants :
|
|
Saisir le mot de passeAppuyez sur SUIVANT. |
|
Options du compte
|
|
Boite mail crééeVous pouvez renommer boite et titulaire du compte. Appuyez sur SUIVANT. |
|
Emails reçus affichés |
Sélectionner Applications |
|
Sélectionner E-mail |
|
Boite ouverteSi une boite mail a déjà été configurée, elle s'ouvre en réception avec les Emails reçus
Si vous n'avez jamais configuré de boite mail, passez à l'étape 5. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Sélectionner Ajouter un compte
|
|
Configurer manuellement la boite mailDans les champs correspondants :
|
|
Cliquez sur PERSONNEL IMAP |
|
Saisir votre mot de passeCliquez ensuite sur SUIVANT |
|
Paramètres serveur entrant
|
|
Paramètres serveur sortant
|
|
Cocher ou nonCliquez ensuite sur SUIVANT |
|
Personnaliser ou nonCliquez ensuite sur SUIVANT |
|
Boite mail créée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"