Comment configurer manuellement l'accès à votre boite mail Orange sur votre mobile Realme sous Android 11 ?
Sur votre mobile Realme sous Android 11, vous pouvez configurer manuellement l'accès à votre boîte mail Orange. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Pour configurer et gérer vos emails, vous devez être connecté à internet via Wi-Fi ou depuis le réseau mobile 3G/4G.
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
![]() |
Sélectionnez Paramètres. |
![]() |
Cliquez sur Comptes. |
![]() |
Sélectionnez Ajouter un compte. |
![]() |
Choisissez votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI). Dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Personnal (IMAP). |
![]() |
Saisissez votre adresse mail et cliquez sur Config. Manuelle. |
![]() |
Allez sur Personnel (IMAP). |
![]() |
Saisissez votre mot de passe et allez sur Suivant. |
![]() |
Saisissez les paramètres du serveur entrant Orange : - Nom utilisateur : adresse mail orange. Cliquez sur Suivant. par défaut le serveur entrant est configuré. |
![]() |
Saisissez les paramètres du serveur sortant Orange : - Nom utilisateur : adresse mail orange. Cliquez sur Suivant. par défaut le serveur entrant est configuré. |
![]() |
Vous pouvez personnaliser les critères individuellement. |
![]() |
Personnalisez votre compte. |
![]() |
Votre boite mail est configurée. |
![]() |