Comment configurer manuellement l'accès à votre boite mail Orange sur votre mobile Realme sous Android 11 ?
Sur votre mobile Realme sous Android 11, vous pouvez configurer manuellement l'accès à votre boîte mail Orange. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Pour configurer et gérer vos emails, vous devez être connecté à internet via Wi-Fi ou depuis le réseau mobile 3G/4G.
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Cliquez sur Comptes. |
|
Sélectionnez Ajouter un compte. |
|
Choisissez votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI). Dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Personnal (IMAP). |
|
Saisissez votre adresse mail et cliquez sur Config. Manuelle. |
|
Allez sur Personnel (IMAP). |
|
Saisissez votre mot de passe et allez sur Suivant. |
|
Saisissez les paramètres du serveur entrant Orange : - Nom utilisateur : adresse mail orange. Cliquez sur Suivant. par défaut le serveur entrant est configuré. |
|
Saisissez les paramètres du serveur sortant Orange : - Nom utilisateur : adresse mail orange. Cliquez sur Suivant. par défaut le serveur entrant est configuré. |
|
Vous pouvez personnaliser les critères individuellement. |
|
Personnalisez votre compte. |
|
Votre boite mail est configurée. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"