Comment configurer manuellement l'accès à votre boîte mail Orange avec votre Orange Neva Sparkle ?
Sur votre Orange Neva Sparkle, vous pouvez configurer l'accès à votre boîte mail Orange. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Pour configurer et gérer vos emails, vous devez être connecté à internet via à un réseau en 3G ou 4G ou depuis accès Wi-Fi (Livebox).
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux Applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Choisissez Comptes. |
|
Allez sur Ajouter un compte. |
|
Définissez le type de compte à ajouter, dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Personnel (POP3). |
|
Saisissez votre adresse électronique. |
|
Choisissez Config. manuelle. |
|
Définissez un type de compte [dans notre exemple, Personnel (POP3)]. |
|
Saisissez le mot de passe associé et continuez avec Suivant. |
|
Renseignez les infos requises pour les paramètres du serveur entrant selon le protocole puis validez avec Suivant.
L'écran suivant affiche brièvement Validation des paramètres du serveur en cours.... |
|
Vérifiez les Paramètres du serveur sortant puis validez avec Suivant. Si demandés, saisissez d'autres paramètres pour le SMTP.
L'écran suivant affiche brièvement Validation des paramètres SMTP en cours.... |
|
Définissez les options du compte en allant sur la flèche. |
|
Sélectionnez Jamais. |
|
Continuez avec Suivant. |
|
Décidez de l'affichage du nom pour les messages sortants et terminez avec Suivant. |
|
Le compte est configuré. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"