Comment configurer manuellement l'accès à votre boîte mail non Orange sur votre mobile Realme sous Android 11 ?
Vous pouvez paramétrer manuellement votre boîte mail autre qu'Orange grâce à votre mobile Realme sous Android 11. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Pour configurer et gérer vos emails, vous devez être connecté à internet via Wi-Fi ou depuis le réseau mobile.
Se référer aux paramètres de votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI) pour configurer manuellement votre boîte mail.
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Choisissez Comptes. |
|
Sélectionnez Ajouter un compte. |
|
Choisissez votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI). Dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Personnel (IMAP). |
|
Saisissez votre adresse mail et cliquez sur Config. Manuelle. |
|
Cliquez sur Personnel (IMAP). |
|
Saisissez votre mot de passe et cliquez sur Suivant. |
|
Saisissez les paramètres du serveur entrant de votre fournisseur : - Nom utilisateur : adresse mail. Cliquez sur Suivant. par défaut le serveur entrant est configuré. |
|
Saisissez les paramètres du serveur sortant de votre fournisseur : - Nom utilisateur : adresse mail Cliquez sur Suivant. par défaut le serveur sortant est configuré. |
|
Validez les Options du comptes; sélectionnez Suivant. Par défaut les options du comptes sont toutes cochées. |
|
Remplissez les champs. - Nom du compte : Autre mail. Validez avec Suivant. |
|
La boite mail est configurée. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"