Comment configurer l'accès à votre boite mail Orange manuellement sur votre mobile Vivo sous Android 11 ?
Vous pouvez configurer sur votre mobile Vivo sous Android 11, votre boite mail Orange afin d'y recevoir vos emails. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Pour configurer et gérer vos emails, vous devez utiliser l'application Mail et accéder à internet via Wi-Fi ou depuis le réseau mobile 3G/4G
Accédez aux applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Sélectionnez Comptes. |
|
Choisissez Ajouter un compte. |
|
Choisissez un type de compte : S'agissant d'une configuration manuelle, choisissez un type de compte Personnel et spécifiez le protocole de réception (POP ou IMAP). Dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Personnel (IMAP). |
|
Saisissez votre adresse mail et sélectionnez Config. manuelle. |
|
Sélectionnez Personnel (IMAP). le type de compte peut être différent selon le fournisseur du compte mail. |
|
Saisissez le mot de passe et validez avec Suivant. |
|
Saisissez les paramètres du serveur entrant et validez avec Suivant.
|
|
Saisissez les paramètres du serveur sortant et validez avec Suivant.
|
|
Configurez les Options du compte. |
|
Terminez la configuration :
|
|
La boite e-mail apparaît dans les comptes du mobile. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"