Comment configurer l'accès à votre boîte mail Orange manuellement sur votre mobile Crosscall sous Android 11 ?
Votre mobile Crosscall sous Android 11 vous permet de paramétrer une ou plusieurs boîtes mails afin de les gérer en situation de mobilité. Voici comment configurer l'accès à votre boîte mail Orange manuellement.
Avant de commencer
Vous devez être connecté à un réseau en 3G ou 4G.
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Allez sur Comptes. |
|
Sélectionnes Ajouter un compte. |
|
S'agissant d'une boîte mail orange en configuration automatique, choisissez l'application Personnel (IMAP). |
|
Saisissez votre adresse e-mail puis faites Suivant. |
|
Choisissez le type de compte (ex : Personnel (IMAP)) |
|
Saisissez votre mot de passe et validez avec Suivant. |
|
Vérifier les paramètres du serveur entrant de la boite mail Orange - Nom utilisateur : adresse mail Orange. Validez les informations avec Suivant. |
|
Vérifier les paramètres du serveur soratntde la boite mail Orange - Nom utilisateur : adresse mail Orange. Validez les informations avec Suivant. Vous pouvez désactiver Exiger une connexion si vous le souhait |
|
Validez les Options du compte avec Suivant. Par défaut toutes les options du compte sont cochées. |
|
- Nommez la boîte mail. Sélectionnez Suivant. |
|
Le mobile revient sur l'écran d'accueil. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"