Comment configurer automatiquement l'accès à votre boîte mail Orange sur votre iPad sous iPadOS 18 ?
Nous sommes là pour vous accompagner dans la configuration de votre boîte mail Orange sur votre iPad sous iPadOS 18. C'est une étape essentielle permettant de recevoir vos emails en toute simplicité, où que vous soyez. Procédez comme suit pour rester connecté à votre univers numérique.
Avant de commencer
Vous devez être connecté à internet et disposer du mot de passe de la messagerie.
Sélectionnez directement l'application Mail depuis la page d'accueil. vous pouvez aussi sélectionnez Réglages > Mail > Comptes > Ajouter un compte mail. |
|
Choisissez Autre si votre fournisseur de messagerie n'est pas dans la liste. |
|
Saisissez les informations requises. - Nom : ce nom (si renseigné) figure en en-tête des emails envoyés. |
|
Poursuivez avec Suivant. si votre habilitation est juste, votre iPad vous demandera de valider la mise en service. En cas d'erreur ou autre problème d'identification, votre tablette affichera les paramètres liés aux détails de votre messagerie (serveur entrant et sortant). Ce sera à vous de vérifier de l'exactitude des paramètres enregistrés (exemple : mot de passe, le choix de serveur entrant, le cryptage de sécurité, l'exactitude sur serveur sortant...). |
|
Patientez pendant la vérification. |
|
Complétez ou corrigez si nécessaire et continuez avec Suivant. un dernier encart apparaît, terminez avec Enregistrer. |
|
La boîte mail Orange est configurée (ici, écran Comptes depuis Mail). rendez-vous sur l'écran d'accueil puis ouvrez l'application Mail pour lire et envoyer des mails. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de la configuration de votre boîte mail Orange. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"