Comment configurer automatiquement l'accès à votre boîte mail Orange sur votre iPad sous iPadOS 16?
Votre iPad sous iPadOS 16 vous permet de configurer une ou plusieurs boîtes mail Orange. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Vous devez être connecté à internet et disposer du mot de passe de la messagerie.
Sélectionnez Réglages. |
|
Cliquez sur Mail. |
|
Sélectionnez Comptes. |
|
Allez sur Ajouter un compte Mail. |
|
Sélectionnez Autre (si votre fournisseur de messagerie n'est pas dans la liste). |
|
Cliquez sur Ajouter un compte Mail. |
|
Renseignez les champs. - Nom : ce nom figure en signature de vos emails envoyés. Cliquez sur Suivant, pour valider. Si votre habilitation est juste, votre iPad vous demandera de valider la mise en service. En cas d'erreur ou autre problème d'identification, votre tablette affichera les paramètres liées aux détails de votre messagerie (serveur entrant et sortant). Ce sera à vous de vérifier de l'exactitude des paramètres enregistrés (exemple : mot de passe, le choix de serveur entrant, le cryptage de sécurité, l'exactitude sur serveur sortant...). |
|
Faites glisser les curseurs des items, en fonction de vos choix puis cliquez sur Enregistrer pour valider la saisie. |
|
La boîte mail Orange est configurée. Rendez-vous sur l'écran d'accueil puis ouvrez l'application Mail pour lire et envoyer des mails. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"