Comment configurer automatiquement l'accès à votre boite mail (autre qu'Orange) sur votre mobile Vivo sous Android 11 ?

Mise à jour le 15/03/2022

Vous pouvez configurer sur votre mobile Vivo sous Android 11, une boite mail autre qu'Orange afin d'y recevoir vos emails. Voici la marche à suivre.

Avant de commencer

Pour configurer et gérer vos emails, vous devez utiliser l'application Mail et accéder à internet via Wi-Fi ou depuis le réseau mobile 3G/4G

Accédez aux applications.

Sélectionnez Paramètres.

Sélectionnez Comptes.

Choisissez Ajouter un compte.

Choisissez un type de compte.

S'il s'agit d'un compte Personnel, spécifiez le protocole utilisé (POP ou IMAP).
Dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Personnel (IMAP).

 Saisissez votre adresse mail et sélectionnez Suivant.

Saisissez le mot de passe associé et validez le mot de passe avec Suivant.

Validez les différentes options du compte et cliquez sur Suivant.

Par défaut toutes les options du compte sont cochées.

Terminez la configuration :

- Nommez la boîte mail.
- Saisissez votre nom et prénom.

Sélectionnez Suivant.

La boite e-mail apparaît dans les comptes du mobile.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.