Comment configurer automatiquement l'accès à votre boite mail (autre qu'Orange) sur votre mobile Vivo sous Android 11 ?
Vous pouvez configurer sur votre mobile Vivo sous Android 11, une boite mail autre qu'Orange afin d'y recevoir vos emails. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Pour configurer et gérer vos emails, vous devez utiliser l'application Mail et accéder à internet via Wi-Fi ou depuis le réseau mobile 3G/4G
Accédez aux applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Sélectionnez Comptes. |
|
Choisissez Ajouter un compte. |
|
Choisissez un type de compte. S'il s'agit d'un compte Personnel, spécifiez le protocole utilisé (POP ou IMAP). |
|
Saisissez votre adresse mail et sélectionnez Suivant. |
|
Saisissez le mot de passe associé et validez le mot de passe avec Suivant. |
|
Validez les différentes options du compte et cliquez sur Suivant. Par défaut toutes les options du compte sont cochées. |
|
Terminez la configuration : - Nommez la boîte mail. Sélectionnez Suivant. |
|
La boite e-mail apparaît dans les comptes du mobile. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"