Comment configurer l'accès à votre boîte mail Orange manuellement sur votre mobile Crosscall sous Android ?
Votre Crosscall sous Android vous permet de paramétrer une ou plusieurs boîtes mails afin de les gérer en situation de mobilité. Voici comment configurer l'accès à votre boîte mail Orange manuellement.
Avant de commencer
Vous devez être connecté à un réseau en 3G ou 4G et vérifier le bon fonctionnement d'internet.
Accéder aux ApplicationsDepuis l'accueil, balayez l'écran vers le haut. |
|
Sélectionner E-mail |
|
Sélectionner Config Manuelle |
|
Choisir un type de compteDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Personnel (IMAP). |
|
Saisir votre mot de passeSélectionnez Suivant. |
|
Vérifier les paramètres du serveur entrantVotre mobile pré-établie une adresse du serveur entrant
- Nom utilisateur : adresse mail orange.
|
|
Vérifier les paramètres du serveur sortantVotre mobile pré-établie une adresse du serveur sortant.
- Serveur SMTP : smtp.orange.fr
|
|
Configurer les options du compteLes options du compte sont configurées par défaut.
Vous pouvez toujours paramétrer la fréquence de synchronisation de votre boîte mail ultérieurement. |
|
Nommer votre boîte mail
|
|
Le mobile télécharge et affiche le contenu de la boîte mail |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"