Windows 10 pour tablette Lenovo : rédiger et envoyer un email

Mise à jour le 25/06/2019

Vous souhaitez envoyer des emails depuis votre tablette Lenovo sous Windows 10. Vous pouvez également intégrer une pièce jointe au message que vous rédigez. Voici la marche à suivre.

Sélectionner l'icône Windows

Choisir Courrier

Sélectionner Nouveau message

Rédiger l'email

  • Complétez les champs suivants :
    • A : Saisissez l'adresse mail du destinataire
    • Objet : Donnez un titre à l'email
    • Composez un message : Rédigez votre message
  • Sélectionnez Insérer pour ajouter un fichier au mail.

Sélectionner le type de pièce jointe

Vous avez la possibilité d'insérer différents types de pièce jointe.

Sélectionnez Fichiers.

Choisir l'emplacement du fichier

Sélectionnez Ouvrir.

Sélectionner le fichier à insérer

Faites Ouvrir.

Envoyer l' email

La photo est intégrée en pièce jointe.

Appuyez sur Envoyer.

L'email est envoyé

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.