Orange Dive 30 : se connecter et se déconnecter d'un équipement wifi
Pour vous permettre de télécharger des applications ou encore de naviguer sur internet sans utiliser votre forfait mobile, vous pouvez connecter votre téléphone Orange Dive 30 à un réseau Wi-Fi issu d'une Livebox ou d'un hotspot Orange. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Vous devez avoir activé le Wi-Fi.
accéder aux applicationsAppuyez sur Applications. |
|
sélectionner Paramètres |
|
ouvrir la rubrique Wi-Fi |
|
choisir une LiveboxLorsque le wifi est activé, le mobile recherche les différents routeurs wifi disponibles. Sélectionnez la Livebox à laquelle vous souhaitez vous connecter. |
|
se connecter à la Livebox
|
|
patienter pendant la connexion |
|
confirmation de la connexionL'état de la Livebox passe à Connecté. Vous pouvez maintenant vous connecter à Internet sans utiliser votre forfait mobile. Pour vous déconnecter de cet équipement :
|
Avant de commencer
Vous devez :
- avoir activé le Wi-Fi.
- Posséder un identifiant et un mot de passe de connexion wifi. En tant que client Orange, vous pouvez obtenir gratuitement ces éléments en composant le #125# depuis votre mobile et ainsi vous connecter sans frais supplémentaires à tous les hotspots du réseau Orange France.
accéder aux applicationsAppuyez sur Applications. |
|
sélectionner Paramètres |
|
ouvrir la rubrique Wi-Fi |
|
choisir un hotspotLorsque le wifi est activé, le mobile recherche les différents routeurs wifi disponibles. Sélectionnez le hotspot auquel vous souhaitez connecter le mobile. |
|
continuer la connexionSélectionnez OK. |
|
patienter pendant la récupération de l'adresse IP |
|
confirmation de la connexionL'état du hotspot passe à Connecté. Vous aurez besoin d'un code à 4 chiffres obtenu au #125# pour vous connecter et surfer sur Internet. Pour vous déconnecter de cet équipement :
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"