Comment vider le cache sur votre mobile Crosscall sous Android 9 ?
Lorsque vous naviguez sur internet avec votre mobile Crosscall sous Android 9, le navigateur internet de votre mobile enregistre toutes les traces de navigation et les données personnelles que vous avez saisies. Voici la marche à suivre pour effacer ces données.
Accéder aux applicationsFaites glisser l'écran vers le haut. |
|
Ouvrir le navigateur internetSélectionnez Chrome. |
|
Accepter les conditions d'utilisationLors de la première utilisation du navigateur, Accepter et continuer. |
|
Activer la synchronisationDans notre exemple, validez Non merci. |
|
Accéder aux options du navigateurAppuyez sur l’icône dédiée. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Choisir Confidentialité |
|
Aller sur Effacer les données de navigation |
|
Valider avec EFFACER LES DONNÉESLe cache est vidé un message de confirmation apparaît très brièvement. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"