Comment connecter un équipement en Bluetooth avec votre FairPhone sous Android 10 / 9 ?
Avec votre FairPhone sous Android 10 / 9, vous pouvez connecter un équipement (casque, enceinte, kit mains-libres ou oreillettes) en Bluetooth. Voici la marche à suivre.
Balayer l'écran du bord haut vers le bas pour accéder aux raccourcis |
|
Faire un appui prolongé sur l'icône Bluetooth |
|
Sélectionner Associer un appareilLes équipements compatibles, actifs et visibles vont s'afficher. Cette action active également la fonctionnalité. |
|
Sélectionner l'équipement audio |
|
Associer en coursSelon l'équipement, vous devez saisir un PIN (se référer à la notice), sélectionner Associer si le PIN a été généré automatiquement ou bien ne rien faire comme dans notre exemple (association automatique). |
|
Votre mobile est connecté |
|
Sélectionner l'équipement à déconnecter |
|
Sélectionner DÉCONNECTER |
|
Le mobile est déconnecté de l'équipementL'équipement Bluetooth est toujours connu de votre mobile. |
Balayer l'écran du bord haut vers le bas pour accéder aux raccourcis |
|
Faire un appui prolongé sur l'icône Bluetooth |
|
Sélectionner Associer un appareilLes équipements compatibles, actifs et visibles vont s'afficher. Cette action active également la fonctionnalité. |
|
Sélectionner l'équipement audio |
|
Associer en coursSelon l'équipement, vous devez saisir un PIN (se référer à la notice), sélectionner Associer si le PIN a été généré automatiquement ou bien ne rien faire comme dans notre exemple (association automatique). |
|
Votre mobile est connecté |
|
Sélectionner l'équipement à déconnecter |
|
Sélectionner DÉCONNECTER |
|
Le mobile est déconnecté de l'équipementL'équipement Bluetooth est toujours connu de votre mobile. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"