Comment connecter un équipement en Bluetooth avec votre FairPhone sous Android 10 / 9 ?

Mise à jour le 31/08/2022

Avec votre FairPhone sous Android 10 / 9, vous pouvez connecter un équipement (casque, enceinte, kit mains-libres ou oreillettes) en Bluetooth. Voici la marche à suivre.


Balayer l'écran du bord haut vers le bas pour accéder aux raccourcis

Faire un appui prolongé sur l'icône Bluetooth

Sélectionner Associer un appareil

Les équipements compatibles, actifs et visibles vont s'afficher.

Cette action active également la fonctionnalité.

Sélectionner l'équipement audio

Associer en cours

Selon l'équipement, vous devez saisir un PIN (se référer à la notice), sélectionner Associer si le PIN a été généré automatiquement ou bien ne rien faire comme dans notre exemple (association automatique).

Votre mobile est connecté

Sélectionner l'équipement à déconnecter

Sélectionner DÉCONNECTER

Le mobile est déconnecté de l'équipement

L'équipement Bluetooth est toujours connu de votre mobile.

Balayer l'écran du bord haut vers le bas pour accéder aux raccourcis

Faire un appui prolongé sur l'icône Bluetooth

Sélectionner Associer un appareil

Les équipements compatibles, actifs et visibles vont s'afficher.

Cette action active également la fonctionnalité.

Sélectionner l'équipement audio

Associer en cours

Selon l'équipement, vous devez saisir un PIN (se référer à la notice), sélectionner Associer si le PIN a été généré automatiquement ou bien ne rien faire comme dans notre exemple (association automatique).

Votre mobile est connecté

Sélectionner l'équipement à déconnecter

Sélectionner DÉCONNECTER

Le mobile est déconnecté de l'équipement

L'équipement Bluetooth est toujours connu de votre mobile.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser