Comment connecter un équipement Bluetooth sur votre iPad sous iPadOS 18 ?
Le Bluetooth vous permet la connexion entre deux équipements pour échanger des données. Voici la marche à suivre pour connecter votre iPad sous iPadOS 18 à un autre appareil disposant de la technologie Bluetooth.
Sélectionnez Réglages depuis la page d'accueil. |
|
Sélectionnez Bluetooth depuis la partie gauche de l'écran. |
|
Allez sur le bouton virtuel correspondant pour activation de la fonctionnalité (il glisse vers la droite et le pourtour change de couleur). l'iPad recherche, puis affiche les différents périphériques dont le Bluetooth est activé. |
|
Allez sur l'équipement auquel vous souhaitez vous associer/connecter. lors de l'association, il se peut que l'on vous demande de saisir ou valider un code. Dès lors, suivez les instructions. pour désactiver le Bluetooth, allez sur le bouton virtuel correspondant (il glissera vers la gauche et redeviendra gris). |
|
Votre iPad est connecté à l'équipement. la mention Oui s'affiche en face de l'équipement lorsque celui-ci est associé. De plus, en fonction du type d'équipement connecté, un icone spécifique sera présent en à droite de l'écran (ici, notre kit mains-libres voiture, est identifié avec un pictogramme casque comme tout équipement audio). |
|
Pour déconnexion/suppression de l'équipement, allez sur le pictogramme i encerclé (informations) correspondant à l'équipement associé/connecté. |
|
Choisissez entre Déconnecter et Oublier l'appareil (suppression la connexion Bluetooth). Dans notre exemple, sélectionnez Déconnecter. |
|
Le mobile est déconnecté. |
|
Sélectionnez Oublier cet appareil pour supprimer la connexion entre le mobile et l'appareil Bluetooth. |
|
Confirmez avec Oublier l'appareil. |
|
La connexion Bluetooth est supprimée. Si vous souhaitez vous reconnecter il faudra recommencer la procédure de connexion. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"