Comment activer ou désactiver les connexions de données en France sur votre Crosscall Spider X5 ?

Mise à jour le 27/11/2024

Votre Crosscall Spider X5 se connecte automatiquement au réseau internet pour mettre à jour les applications mobiles installées. Vous pouvez gérer les connexions de données de votre mobile en les activant ou en les désactivant. Si vous les désactiver, vous n'aurez plus accès à internet et aux services associés comme les MMS. Voici la marche à suivre pour activer ou désactiver les connexions de données.


Accéder aux réglages des données

Depuis l'écran d'accueil, sélectionnez la touche correspondant à Menu .

À l'aide du joystick, sélectionnez Paramètres, appuyez sur la touche centrale du joystick pour valider.

  • Sélectionnez Connectivité, appuyez sur la touche centrale du joystick pour valider.
  • Choisissez Service de données, puis validez.
  • Sélectionnez GPRS Service de données, appuyez sur la touche centrale du joystick pour valider.
  • Allez sur Activé, appuyez sur la touche centrale pour valider.

Le message Effectué apparaît.

Accéder aux réglages des données

Depuis l'écran d'accueil, sélectionnez la touche correspondant à Menu .

À l'aide du joystick, sélectionnez Paramètres, appuyez sur la touche centrale du joystick pour valider.

  • Sélectionnez Connectivité, appuyez sur la touche centrale du joystick pour valider.
  • Choisissez Service de données puis validez.
  • Sélectionnez GPRS Service de données, appuyez sur la touche centrale du joystick pour valider.
  • Allez sur Désactivé, appuyez sur la touche centrale pour valider.

Le message Effectué apparaît.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser