Samsung Galaxy Note 4 : activer ou désactiver le code de sécurité
Vous avez la possibilité de protéger l’accès aux fonctionnalités et aux données de votre Samsung Galaxy Note 4 en activant un code de sécurité. Ce code pourra vous être demandé lors de la remise en fonction de votre mobile après un certain temps d'inactivité. Voici la marche à suivre pour activer ou désactiver ce code.
accéder aux applicationsDepuis l'écran d'accueil, appuyez sur l’icône Applis. |
![]() |
sélectionner le raccourci Paramètres |
![]() |
ouvrir le menu sécuritéChoisissez la rubrique Sécurité. |
![]() |
sélectionnez Crypter l’appareil |
![]() |
appuyez sur Définir un type de verrouillage d'écran |
![]() |
choisir le mode de cryptageSélectionnez Mot de passe dans la liste. |
![]() |
entrer le mot de passe
|
![]() |
confirmer le mot de passe
|
![]() |
code sécurité activé |
![]() |
appuyer sur la touche Marche/arrêt pour déverrouiller ou verrouiller le mobile |
![]() |
déverrouiller le mobile
Vous pouvez accéder à la page d'accueil et naviguer dans votre mobile. |
![]() |
déverrouiller le mobileDepuis le mobile en veille :
|
![]() |
accéder à la liste des applicationsAppuyez sur l’icône Applis. |
![]() |
sélectionner le raccourci Paramètres |
![]() |
ouvrir les paramètres de déverrouillage
|
![]() |
choisir Déverrouillage de l'écran |
![]() |
confirmer le mot de passe
|
![]() |
désactiver le mode de déverrouillageSélectionnez la rubrique Aucun. |
![]() |
mobile déverrouillé |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"