Crosscall Spider X5 : activer et désactiver la demande du code PIN

Le code PIN (Personal Identification Number) protège l'accès à votre carte SIM. Ce code composé de 4 à 8 chiffres vous est demandé lorsque vous allumez votre Crosscall Spider X5. S'il est inactif, aucun code ne vous sera demandé à l'allumage votre mobile. Voici la marche à suivre pour activer ou désactiver la demande de code PIN.

 

Activer ou désactiver la demande de code PIN

Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur la touche correspondant à Menu.

A l'aide du joystick :

  • Sélectionnez l'icône Paramètres, puis validez avec la touche centrale.
  • Allez sur Paramètres de sécurité, puis validez avec la touche centrale.
  • Choisissez Sécurité SIM, puis validez.
  • Sélectionnez Verrouillage PIN, puis validez avec la touche centrale.
  • Saisissez le code PIN de la carte SIM utilisée et appuyez sur la touche correspondant à OK. Validez avec la touche centrale.
  • Appuyez sur la touche marche/arrêt pour revenir sur l'écran d'accueil.