Comment ajouter une nouvelle empreinte une empreinte digitale existante sur votre mobile Samsung Galaxy S21 5G / S21 Ultra 5G / S21+ 5G / S21 FE 5G ?

Mise à jour le 09/04/2025

Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible de gérer jusqu'à 3 empreintes sur votre Samsung Galaxy S21 5G / S21 Ultra 5G / S21+ 5G / S21 FE 5G : soit pour déverrouiller votre mobile avec plusieurs de vos doigts, soit pour autoriser une personne tierce à accéder à votre mobile. Voici la marche à suivre pour ajouter une nouvelle empreinte ou modifier une empreinte existante.

Avant de commencer

Pour modifier un état sur le service de déverrouillage à partir de votre Samsung Galaxy S21 FE 5G, vous devez connaître le code PIN, le schéma de déverrouillage ou le mot de passe de secours choisi lors de son activation.

Balayez l'écran vers le en haut pour accéder aux Applications.

 

Sélectionner Paramètres.

Choisissez Données biométriques et sécurité.

 

 

 

 

 

Sélectionnez Empreintes.

l'écran suivant requiert le code, mot de passe, ou modèle enregistré comme mode de déverrouillage secondaire.

Choisissez Ajouter une empreinte.

Commencez l'enregistrement d'une empreinte.

Positionnez le doigt sur le lecteur (pastille grise au bas de l'écran).

Suivez les instructions et poursuivre la progression jusqu'à atteindre 100%.

Sélectionnez Terminé.

L'empreinte est enregistrée.

Cette empreinte est ajoutée à la liste.

sur ce modèle, 3 empreintes (max) sont enregistrables

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser