Orange Cybersecure : Comment gérer vos invitations Anti-spam Appels mobile ?

Mise à jour le 23/05/2025

Avec l'option Orange Cybersecure, vous pouvez partager le blocage des appels indésirables avec dix de vos proches. Voici comment gérer vos invitations Anti-spam appels préalablement envoyées.

Avant de commencer

Vous pouvez partager ce blocage avec un proche qu'il soit client Orange ou non, et au besoin, résilier ce partage.

La fonction Anti-spam appels est accessible depuis l'application Orange et moi et vous devez y être connecté.

Vous devez être détenteur de l'option Orange Cybersecure sur votre ligne.


Avant de commencer

Suite à votre invitation, votre proche n'a toujours pas activé le blocage des appels indésirables. Voici comment relancer l'invitation à votre proche.

Depuis la page d'accueil de l'application, sélectionnez Offres et options.

Balayez l'écran pour faire défiler les informations jusqu'à l'encart Vos options.

Sélectionnez Orange Cybersecure.

Balayez l'écran pour le faire défiler jusqu'à la rubrique Les services inclus à activer.

Choisissez Activer et gérer l'Anti-spam sur le mobile d'un proche.

Sélectionnez le proche dont l'invitation est expirée.

un triangle rouge est affiché lorsque l'invitation est expirée. Dans notre exemple, Cécile Bertau.

Ici, sélectionnez Renvoyer l'invitation.

votre invité reçoit un nouveau message lui demandant d'activer le service.

Avant de commencer

Vous avez envoyé une invitation qui n'a toujours pas été activée et vous souhaitez la supprimer (votre invité n'aura plus la possibilité d'activer le service).

Depuis la page d'accueil de l'application, sélectionnez Offres et options.

Balayez l'écran pour faire défiler les informations jusqu'à l'encart Vos options.

Sélectionnez Orange Cybersecure.

Balayez l'écran pour le faire défiler jusqu'à la rubrique Les services inclus à activer.

Choisissez Activer et gérer l'Anti-spam sur le mobile d'un proche.

Sélectionnez l'invité.

une pastille 'info' bleue correspond à une invitation qui n'a pas encore été activée.

Continuez avec Annuler l'invitation.

Terminez avec Confirmer.

L'invitation désignée est annulée : elle ne fait plus partie de Vos partages.

Avant de commencer

Votre invité dispose de 7 jours pour activer le service. Après ce délai, l'invitation apparait comme expirée dans votre liste d'invitations.

 Depuis la page d'accueil de l'application, sélectionnez Offres et options.

Balayez l'écran pour faire défiler les informations jusqu'à l'encart Vos options.

Sélectionnez Orange Cybersecure.

Balayez l'écran pour le faire défiler jusqu'à la rubrique Les services inclus à activer.

Sélectionnez Activer et gérer l'Anti-spam sur le mobile d'un proche.

Sélectionnez le contact concerné.

un triangle rouge est affiché lorsque l'invitation est expirée. Dans notre exemple, Cécile Bertau.

Choisissez Supprimer l'invitation.

Validez avec Confirmer : l'invitation est supprimée.

L'invitation n'apparait plus dans votre liste d'invitations.

Avant de commencer

L'un de vos proches a accepté votre invitation à utiliser l'Anti-spam appels.

Depuis la page d'accueil de l'application, sélectionnez Offres et options.

Balayez l'écran pour faire défiler les informations jusqu'à l'encart Vos options.

Choisissez Orange Cybersecure.

Balayez l'écran pour le faire défiler jusqu'à la rubrique Les services inclus à activer.

Choisissez Activer et gérer l'Anti-spam sur le mobile d'un proche.

Sur cette page, vous retrouvez la liste des personnes avec lesquelles vous partagez le service.

Choisissez le contact pour lequel vous souhaitez mettre fin au partage.

Dans notre exemple, nous avons sélectionné Pierre Bertau, qui a déjà activé le service.

Allez sur Arrêter le partage.

Terminez avec Confirmer.

Un message de confirmation apparaît brièvement au bas de l'écran.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser