Samsung Galaxy S5 Active : vérifier le paramétrage internet Orange
Si vous n'avez plus accès à internet avec votre Samsung Galaxy S5 Active, assurez-vous que les paramètres de votre profil internet Orange n'ont pas été modifiés. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification.
accéder aux applicationsDepuis l'écran d'accueil, appuyez sur l'icône Applis. |
|
sélectionner Paramètres |
|
aller dans Plus de réseaux |
|
choisir Réseaux mobiles |
|
presser Nom des points d'accès |
|
choisir Orange WorldSi votre mobile est bien connecté à l'APN Orange World, le bouton de la ligne correspondante doit être vert. Si ce n'est pas le cas, appuyez sur ce bouton pour le sélectionner. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"