Samsung Galaxy S5 Active : vérifier le paramétrage internet Orange

Mise à jour le 10/05/2019

Si vous n'avez plus accès à internet avec votre Samsung Galaxy S5 Active, assurez-vous que les paramètres de votre profil internet Orange n'ont pas été modifiés. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification.

accéder aux applications

Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur l'icône Applis.

sélectionner Paramètres

aller dans Plus de réseaux

choisir Réseaux mobiles

presser Nom des points d'accès

choisir Orange World

Si votre mobile est bien connecté à l'APN Orange World, le bouton de la ligne correspondante doit être vert.

Si ce n'est pas le cas, appuyez sur ce bouton pour le sélectionner.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.