Plus d'accès à internet suite à la mise à jour logicielle du Samsung Galaxy J3 2016
Vous venez de faire la mise à jour logicielle de votre Samsung Galaxy J3 et vous ne pouvez plus vous connecter à internet depuis votre smartphone. Voici la marche à suivre pour réactiver l'accès à internet de votre mobile.
Sélectionner Applis |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Sélectionner Plus de réseaux |
|
Appuyer sur Réseaux mobiles |
|
Sélectionner Nom des points d'accès |
|
Appuyer sur Orange World |
|
Passer un appel depuis votre téléphoneComposer le 888 (messagerie vocale), et rester en communication jusqu’à l’affichage des icônes réseau 2G/3G (en haut de l’écran, dans la zone de notification). Une fois les icônes réseau 2G/3G affichées, vous pouvez raccrocher. L’accès à internet depuis votre mobile est rétabli. Vous pouvez de nouveau accéder à vos applications et naviguer sur internet. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"