Plus d'accès à internet suite à la mise à jour logicielle du Samsung Galaxy J3 2016

Mise à jour le 23/01/2020

Vous venez de faire la mise à jour logicielle de votre Samsung Galaxy J3 et vous ne pouvez plus vous connecter à internet depuis votre smartphone. Voici la marche à suivre pour réactiver l'accès à internet de votre mobile.

Sélectionner Applis

Sélectionner Paramètres

Sélectionner Plus de réseaux

Appuyer sur Réseaux mobiles

Sélectionner Nom des points d'accès

Appuyer sur Orange World

Passer un appel depuis votre téléphone

Composer le 888 (messagerie vocale), et rester en communication jusqu’à l’affichage des icônes réseau 2G/3G (en haut de l’écran, dans la zone de notification).

Une fois les icônes réseau 2G/3G affichées, vous pouvez raccrocher.

L’accès à internet depuis votre mobile est rétabli. Vous pouvez de nouveau accéder à vos applications et naviguer sur internet.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser