Sélectionner Applis |
![]() |
Sélectionner Paramètres |
![]() |
Sélectionner Plus de réseaux |
![]() |
Appuyer sur Réseaux mobiles |
![]() |
Sélectionner Nom des points d'accès |
![]() |
Appuyer sur Orange World |
![]() |
Passer un appel depuis votre téléphoneComposer le 888 (messagerie vocale), et rester en communication jusqu’à l’affichage des icônes réseau 2G/3G (en haut de l’écran, dans la zone de notification). Une fois les icônes réseau 2G/3G affichées, vous pouvez raccrocher. L’accès à internet depuis votre mobile est rétabli. Vous pouvez de nouveau accéder à vos applications et naviguer sur internet. |
Plus d'accès à internet suite à la mise à jour logicielle du Samsung Galaxy J3 2016
Vous venez de faire la mise à jour logicielle de votre Samsung Galaxy J3 et vous ne pouvez plus vous connecter à internet depuis votre smartphone. Voici la marche à suivre pour réactiver l'accès à internet de votre mobile.