Orange Nura : vérifier le paramétrage Internet Orange

Mise à jour le 17/01/2020

Sur votre Orange Nura, le profil Internet par défaut est celui de votre opérateur. En cas de problèmes de connexion, il faut vérifier le paramétrage Internet Orange afin de s'assurer que ces paramètres n'ont pas été modifiés. Voici la marche à suivre.

afficher la liste des applications

Appuyez sur l'icône Applications.

sélectionner l'icône Paramètres

ouvrir la rubrique Plus...

choisir Réseaux mobiles

appuyer sur Noms des points d'accès

vérifier le paramétrage

Sélectionnez le profil Orange World.

Le mobile affiche les paramètres renseignés pour ce profil. Assurez-vous qu'ils sont conformes aux réglages suivants :

  • Nom : Orange World
  • APN : orange
  • Proxy : Non défini (par défaut) ou 192.168.10.100
  • Port : Non défini (par défaut) ou 8080
  • Nom d'utilisateur : orange
  • Mot de passe : orange
  • Serveur : Non défini (par défaut)
  • MMSC : Non défini (par défaut)
  • Proxy MMS : Non défini (par défaut)
  • Port MMS : Non défini (par défaut)
  • MCC : 208 (par défaut)
  • MNC : 01
  • Type d'authentification : Non défini
  • Type d'APN : default,supl
  • Protocole de l'APN : IPv4
  • Activer/Désactiver l'APN : la case doit être cochée (APN activé)
  • Réseau : Non spécifié
  • Type MVNO : Aucun
  • Valeur MVNO : Non défini

Si l'un ou plusieurs paramètres sont erronés, il faut redéfinir et activer un nouvel APN.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.