Orange Nura : vérifier le paramétrage Internet Orange
Sur votre Orange Nura, le profil Internet par défaut est celui de votre opérateur. En cas de problèmes de connexion, il faut vérifier le paramétrage Internet Orange afin de s'assurer que ces paramètres n'ont pas été modifiés. Voici la marche à suivre.
afficher la liste des applicationsAppuyez sur l'icône Applications. |
|
sélectionner l'icône Paramètres |
|
ouvrir la rubrique Plus... |
|
choisir Réseaux mobiles |
|
appuyer sur Noms des points d'accès |
|
vérifier le paramétrageSélectionnez le profil Orange World. Le mobile affiche les paramètres renseignés pour ce profil. Assurez-vous qu'ils sont conformes aux réglages suivants :
Si l'un ou plusieurs paramètres sont erronés, il faut redéfinir et activer un nouvel APN. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"