Orange Dive 30 : vérifier le paramétrage Internet Orange
Sur votre mobile, le profil internet activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de vous connecter à internet. Si vous n'avez plus accès à internet, assurez-vous que les paramètres de votre profil internet Orange n'ont pas été modifiés. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur votre mobile Orange Dive 30.
accéder aux applicationsAppuyez sur Applications. |
![]() |
sélectionner Paramètres |
![]() |
cliquer sur Plus |
![]() |
choisir sélection système |
![]() |
sélectionner Noms des points d'accès |
![]() |
sélectionner Orange World |
![]() |
vérifier les paramètres
Si un paramètre est erroné, vous ne pouvez pas le corriger. Il vous faut créer et activer un nouvel APN Internet Orange. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"