Comment vérifier le paramètrage internet Orange sur votre mobile LG sous Android ?
Sur votre LG sous Android, le profil internet activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de vous connecter à internet. Si vous n'avez plus accès à internet, assurez-vous que les paramètres de votre profil internet Orange n'ont pas été modifiés. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification.
Sélectionner Paramètres |
|
Aller sur Réseau et Internet |
|
Sélectionnez Réseaux mobiles |
|
Choisir Noms des points d'accès |
|
Sélectionner Orange World |
|
Vérifier les paramètresVotre mobile doit afficher les informations suivantes pour chacun des champs : - Nom : Orange World - APN : orange - Proxy : Non configuré - Port : Non configuré - Nom d'utilisateur : orange - Mot de passe : orange - Serveur : Non configuré - MMSC : Non configuré - MMS Proxy : Non configuré - Port MMS : Non configuré - MCC : 208 - MNC : 1 - Type d'authentification : PAP - Type d'APN(nom du point d'accès) : default - Protocole APN : iPv4 - Protocole de roaming APN : iPv4 - Activer/Désactiver APN : APN activé - Réseaux : Non spécifié - Type MVNO : SPN - Valeur du MVNO : Orange F Vous ne pouvez pas corriger une donnée erronée, vous devez créer un nouvel APN Internet si celui-ci n'est pas configuré correctement ou ne fonctionne pas. Sélectionnez la touche Retour pour revenir sur l'écran précédent. |
Sélectionner Paramètres |
|
Se positionner dans l'onglet RéseauxSélectionnez Réseaux mobiles. |
|
Choisir Noms des points d'accès |
|
Sélectionner Orange World |
|
Vérifier les paramètresVotre mobile doit afficher les informations suivantes pour chacun des champs : - Nom : Orange World - APN : orange - Proxy : Non configuré - Port : Non configuré - Nom d'utilisateur : orange - Mot de passe : orange - Serveur : Non configuré - MMSC : Non configuré - MMS Proxy : Non configuré - Port MMS : Non configuré - MCC : 208 - MNC : 01 - Type d'authentification : PAP - Type d'APN(nom du point d'accès) : default - Protocole APN : iPv4 - Protocole de roaming APN : iPv4 - Activer/Désactiver APN : APN activé - Réseaux : Toutes - Type MVNO : SPN - Valeur du MVNO : Orange F Vous ne pouvez pas corriger une donnée erronée, vous devez créer un nouvel APN Internet si celui-ci n'est pas configuré correctement ou ne fonctionne pas. Sélectionnez la touche Retour pour revenir sur l'écran précédent. |
Sélectionner Paramètres |
|
Se positionner dans l'onglet RéseauxSélectionnez Réseaux mobiles. |
|
Choisir Noms des points d'accès |
|
Sélectionner Orange World |
|
Vérifier les paramètresVotre mobile doit afficher les informations suivantes pour chacun des champs : - Nom : Orange World - APN : orange - Proxy : Non configuré - Port : Non configuré - Nom d'utilisateur : orange - Mot de passe : orange - Serveur : Non configuré - MMSC : Non configuré - MMS Proxy : Non configuré - Port MMS : Non configuré - MCC : 208 - MNC : 01 - Type d'authentification : PAP - Type d'APN(nom du point d'accès) : default - Protocole APN : iPv4 - Protocole de roaming APN : iPv4 - Activer/Désactiver APN : APN activé - Réseaux : Toutes - Type MVNO : SPN - Valeur du MVNO : Orange F Vous ne pouvez pas corriger une donnée erronée, vous devez créer un nouvel APN Internet si celui-ci n'est pas configuré correctement ou ne fonctionne pas. Sélectionnez la touche Retour pour revenir sur l'écran précédent. |
Appuyer sur l'icône Applications |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Sélectionner Plus |
|
Sélectionner Réseaux mobiles |
|
Choisir Nom des points d'accès |
|
Sélectionner Orange World |
|
Vérifier les paramètresVotre mobile doit afficher les informations suivantes pour chacun des champs :
Vous ne pouvez pas corriger une donnée erronée, vous devez créer un nouvel APN Internet. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"