Comment vérifier le paramétrage internet Orange entreprises sur votre mobile Oppo?
Vérifier les paramètres internet Orange peut s'avérer nécessaire si des problèmes de connexion surviennent. Par défaut, ils sont présents sur votre mobile. Voici la marche à suivre pour vérifier les paramètres internet Orange sur votre mobile Oppo sous Android.
Sélectionner Paramètres |
|
Aller sur Carte SIM et données mobiles |
|
Sélectionner la carte SIM souhaitéeChoisissez la carte SIM1 (dans notre exemple). |
|
Aller sur Nom des points d'accès |
|
Cliquer sur l'icône informations Orange Entreprises |
|
Vérifier les données du profil
Le profil ne peut pas être modifié. Si une donnée n'est pas correcte, vous devez créer un nouveau profil. |
Sélectionner Paramètres |
|
Aller sur Double SIM et réseau mobile |
|
Sélectionner la carte SIM souhaitéeChoisissez la carte SIM1. |
|
Aller sur Nom du point d'accès |
|
Cliquer sur l'icône informations Orange Entreprises |
|
Vérifier les données du profil
Le profil ne peut pas être modifié. Si une donnée n'est pas correcte, vous devez créer un nouveau profil. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"