Comment activer le point d'accès internet d'Orange sur votre mobile Orange Hapi 12 ?
Avec votre carte SIM Orange, le point d'accès internet d'Orange est automatiquement configuré et activé sur votre mobile.
Si ce paramètre est désactivé suite à une erreur de manipulation, vous ne pourrez plus vous connecter à internet avec votre mobile et envoyer des photos ou des vidéos par message.
Voici la marche à suivre pour vous assurer que le point d'accès Orange World est bien activé sur votre mobile Orange Hapi 12.
Ajouter un profil MMSÀ l'aide des touches menu et navigation sélectionnez Menu > Message. Validez avec la touche joystick . Allez sur la touche correspondant à "Options" puis choisissez Réglages. Avec la touche joystick, allez sur l'onglet Messages multimédia et à nouveau sélectionnez la touche correspondant à Options puis sélectionnez Nouvelle connexion. Renseignez les champs requis. Pour Orange, renseignez la première partie des paramètres comme suit :
Depuis la ligne correspondant à Réglages avancés, appuyez sur la touche joystick Afficher avec la touche contextuelle gauche. Vérifiez la seconde partie :
Sélectionnez Sauvegard... pour revenir sur l'écran d'accueil. Un encart Réussi apparaît : depuis le joystick, validez avec OK. les profils sont modifiables. Pour activer le profil Internet À l'aide des touches menu et navigation sélectionnez Menu > Message. Validez avec la touche joystick . Allez sur la touche correspondant à "Options" puis choisissez Réglages. Avec la touche joystick, allez sur l'onglet Messages multimédia et sélectionnez le compte MMS correspondant à la SIM utilisée. Appuyez sur le joystick pour visualiser la suite. Sur e nouvel écran, Sélectionnez et validez un autre compte avec le joystick : il est alors validé. Le mobile affiche "Terminé". Terminez avec Quitter. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"