Android 8 Oreo pour Nokia : activer ou désactiver le partage de connexion
La fonctionnalité de partage de connexion vous permet de transformer votre Nokia sous Android 8 Oreo en modem routeur. Cette liaison peut être sans fil (wifi, bluetooth) ou encore filaire via le câble USB. Selon le mode de liaison, vous pouvez y connecter une tablette, un autre mobile ou un ordinateur pour accéder à internet via le réseau mobile. Voici la marche à suivre pour activer et désactiver le partage de connexion.
Sélectionner Paramètres |
|
Choisir Points d'accès et partage de connexion |
|
Cliquer sur Point d'accès Wi-Fi |
|
Point d'accès Wi-Fi activéCliquez sur Configurer le point d'accès Wi-FI. |
|
Cocher Afficher le mot de passe |
|
Sélectionner ANNULERSaisissez ce mot de passe sur l'équipement tiers. |
|
Partage de connexion par Wi-Fi activéPour désactiver la fonction, faites glisser le curseur vers la gauche. |
Avant de commencer
Vous devez disposer du câble USB fourni dans le coffret.
Sélectionner Paramètres |
|
Choisir Points d'accès et partage de connexion |
|
Sélectionner Via USB |
|
Partage de connexion par USB est activéPour désactiver la fonction, faites glisser le curseur vers la gauche. |
Sélectionner Paramètres |
|
Choisir Points d'accès et partage de connexion |
|
Cliquer sur Via Bluetooth |
|
Bluetooth activéFaites glisser le haut d'écran pour accéder aux raccourcis menu. |
|
Cliquer sur Bluetooth |
|
Sélectionner PLUS DE PARAMÈTRES |
|
Liste des équipements Bluetooth détectés affichéeCliquez sur l'équipement à associer. |
|
Choisir AssocierMême manœuvre sur l'équipement distant. |
|
Partage de connexion en Bluetooth activéPour désactiver la fonction, désactivez le Bluetooth. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"