Transfert des données : nos astuces
Vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de l'application Transfert des données. Voici quelques astuces pour vous aider à y remédier.
Vous devez vérifier la compatibilité de votre mobile avec l'application Transfert des données.
Si votre transfert s'arrête pour une raison inconnue, rassurez-vous aucun fichier n'est perdu. Vous pouvez relancer à tout moment un nouveau transfert entre vos deux mobiles.
- Recommencez la procédure de connexion entre vos deux mobiles.
- L'application recommencera la procédure de transfert de données, les fichiers déjà présents seront écrasés par les nouveaux.
(1) Application gratuite, hors coûts de connexion éventuels en France métropolitaine, dans les DOM et à l'étranger selon votre offre mobile :
- Coûts de connexion liés au téléchargement de l'application.
- Coûts de connexion liés à l'usage de l'application et à ses mises à jour éventuelles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"