Comment activer votre mobile Sony Xperia XA2 Ultra ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Sony Xperia XA2 Ultra en réglant un certain nombre de paramètres. Voici comment démarrer le mobile.
Débuter la configuration de votre mobileAprès avoir saisi le code Pin et déverrouiller le prénom Cliquez sur Premiers Pas. |
|
Accepter les informations importantes |
|
Sélectionner le mode de connexion à internetDans notre exemple, laissez cocher Réseau mobile et Wi-Fi et faites Suivant. |
|
Configurer votre mobileVous pouvez conserver les données présentes sur votre ancien mobile Android. Dans notre exemple, sélectionnez Configurer en tant que nouvel appareil. |
|
Sélectionner un réseauIl est possible d'activer votre mobile via un réseau wifi ou via le réseau mobile. Dans notre exemple, choisissez Utiliser le réseau mobile pour la configuration. |
|
Faire Continuer |
|
Ajouter un compte GoogleCe compte vous sert à accéder au Play Store ou encore à recevoir vos emails sur votre mobile. Faites Ignorer. |
|
Confirmer l'actionFaites Ignorer. |
|
Ajouter un nomCette information permet de personnaliser certaines applications. Dans notre exemple, faites Suivant pour passer l'étape. |
|
Protéger votre mobileIl est possible de protéger l'accès à certaines fonctionnalités de 3 façons :
Dans notre exemple, faites Ignorer. |
|
Confirmer l'actionFaites Ignorer quand même. |
|
Consulter les Services Google
|
|
Activer les Services XperiaDans notre exemple, faites Pas maintenant. |
|
Passer l'étape |
|
Cliquer sur Terminer |
|
Confirmer le redémarrage de votre mobileCliquez sur OK. Votre mobile redémarre. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"