Orange Nura 2 : démarrer le mobile
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation totale, vous devez démarrer votre mobile Orange Nura 2, en réglant un certain nombre de paramètres. Voici comment l'activer.
Attendre l'initialisation du mobile |
![]() |
Appuyez sur Démarrer |
![]() |
Définir la Prise en main
|
![]() |
Activer l'accès Internet via le réseau mobile
|
![]() |
Configurer l'accès InternetLe mobile détecte les réseaux Wi-Fi disponibles.
vous pourrez paramétrer un accès Internet ultérieurement via une Livebox. |
![]() |
Paramétrer un compte GoogleAppuyez sur Ajouter un compte Google si vous souhaitez le faire immédiatement, sinon sélectionnez Ignorer. |
![]() |
Configurer vos e-mailsAppuyez sur Suivant. il vous sera possible d'ajouter un ou plusieurs comptes mail ultérieurement. |
![]() |
Configurer la messagerie vocale visuelle
|
![]() |
Récupérer les données de la carte SIM
|
![]() |
Synchroniser les données de vos comptesAfin d'éviter tout surcoût, nous vous conseillons de positionner le curseur Synchro auto sur Non. |
![]() |
Sélectionner Suivant |
![]() |
Configurer ou non le Cloud d'OrangeIci, appuyez sur Ignorer pour continuer (le paramétrage du Cloud d'Orange peut être fait ultérieurement). |
![]() |
Valider l'activation du mobileà tout moment, vous pourrez revenir à l'application Bienvenue afin d'obtenir des informations complémentaires sur le paramétrage de votre mobile. Sélectionnez la touche Terminé pour achever l'activation de votre mobile. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"