Comment démarrer votre tablette Crosscall Core-T4 ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez (ré)activer votre tablette Crosscall Core-T4 en réglant un certain nombre de paramètres.
Voici comment démarrer le mobile.
Lorsque le mobile s'allume, saisissez le code PIN de la carte SIM puis validez-le. |
|
Démarrez et choisir la langue d'utilisation Dans le cadre de notre démonstration, le français est pré-sélectionné, appuyez sur Commencer. |
|
Sélectionnez la carte SIM pour les données mobiles vous aurez la possibilité de modifier votre choix par la suite. |
|
Sélectionnez la carte SIM pour les appels. vous aurez la possibilité de modifier votre choix par la suite. |
|
Sélectionnez la carte SIM pour les SMS. vous aurez la possibilité de modifier votre choix par la suite. |
|
Par défaut, l'accès au réseau wifi est activé. Le mobile détecte les réseaux wifi disponibles. Sélectionnez Ignorer. vous pourrez activer l'une de ces connexions ultérieurement, soit via une Livebox. |
|
Sélectionnez Continuer. Le mobile se met en Recherche de mises à jour.... Patientez quelques instants. |
|
Accédez aux Services Google. - Faites défiler l'écran. Les services sont activés par défaut. |
|
Sélectionnez Accepter. |
|
Définissez le verrouillage de l'écran. Vous avez la possibilité d'activer un code de verrouillage sur le mobile. Dans notre exemple, sélectionnez Ignorer . |
|
Confirmez votre action Cliquez sur Ignorer quand même. |
|
Autorisez Quickstep à gérer les appels téléphoniques. |
|
Le mobile affiche l'écran d'accueil. Vous êtes prêt pour utiliser le téléphone. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"