Comment démarrer votre mobile Xiaomi Mi Mix 2S ?
Lors de la toute première utilisation ou après réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Xiaomi Mi Mix 2S en réglant un certain nombre de paramètres. Voici comment démarrer le mobile.
Démarrer la mise en serviceCliquez sur l’icône suivant. |
|
Sélectionner la langueCliquez sur l’icône suivant. |
|
Sélectionner votre régionCliquez sur l’icône suivant. |
|
Configurer l'accès Wi-FiPar défaut, l'accès au réseau Wi-Fi est activé. Le mobile détecte les réseaux Wi-Fi disponibles. Poursuivez en pressant la touche Ignorer. vous avez la possibilité d'activer l'une de ces connexions ultérieurement via une Livebox. |
|
Accepter les conditions d'utilisationCliquez sur l’icône suivant. |
|
Détecter les 2 cartes SIMVotre mobile vous indique qu'il a détecté 2 cartes SIM. Cliquez sur l’icône suivant. |
|
Configurer votre mobileDans notre exemple, sélectionnez Configurer en tant que nouvel appareil. |
|
Configurer un compte GoogleSélectionnez Ignorer. |
|
Ignorer la configuration du compte GooglePressez le bouton Ignorer. |
|
Prendre connaissance des services Google
|
|
Faire Accepter |
|
Valider le message de fin de configurationAppuyez sur l'opération est terminée. |
|
Lire le message informatif concernant les autorisations du service Mi CloudSélectionnez C'est compris. |
|
Valider les 3 demandes demandées par Mi Cloud |
|
Choisir d'utiliser le service Mi CloudDans notre exemple, nous avons choisi de désactiver le service. |
|
Cliquer sur Ne pas utiliser |
|
Faire Ignorer |
|
Passer la définition d'un mot de passeCliquez sur l’icône suivant. |
|
Choisir la mise en service de paramètres supplémentaires
|
|
Améliorer la précision de la localisationDans notre exemple, faites Refuser. |
|
Valider la fin de configurationCliquez sur l’icône suivant. |
|
Accepter la demande de détection de problèmes de sécurité |
|
Votre mobile est activé |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"