Comment démarrer votre mobile Google Pixel 8 5G ou 8 Pro 5G ?
Nous comprenons votre impatience de commencer à utiliser votre nouveau Google Pixel 8 5G ou 8 Pro 5G. Pour cela, une activation est nécessaire lors de la première utilisation ou après une restauration. Nous sommes là pour vous guider à travers ce processus simple et rapide.
Avant de commencer
Vous devez :
- vous assurer que la carte SIM est insérée.
- vérifier que votre mobile est suffisamment chargé.
Allez sur Commencer. modifiez la langue au préalable, si nécessaire. |
|
Configurer avec un autre appareil : allez sur Passer. |
|
Sélectionnez Utiliser le réseau mobile pour la configuration. |
|
Consultez l'avertissement et poursuivez avec Continuer. |
|
Patientez pendant la préparation du téléphone. |
|
Ici, sélectionnez Ignorer quant à l'utilisation d'un compte Google. |
|
Confirmez votre choix avec Ignorer. Les deux étapes suivantes proposent de définir un code, dans le cadre de notre exemple, sélectionnez Ignorer puis Passer. |
|
Allez sur Plus. les Services Google relatifs à la Localisation sont activés par défaut. |
|
Allez sur Plus. les Services Google relatifs à la Maintenance de l'appareil sont activés par défaut. |
|
Acceptez les Services Google. |
|
Poursuivez avec Suivant (Garantie limitée). |
|
Continuez avec OK (Choisir d'autres applications). |
|
Gérez la navigation (balayage) : sélectionnez Passer. |
|
Balayez l'écran vers le haut pour accéder à la page d'accueil. |
|
Le mobile est prêt à l'utilisation. Nous sommes à vos côtés pour assurer que votre expérience avec votre nouveau téléphone soit fluide et agréable. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"