Comment démarrer le mobile Alcatel Shine Lite ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Alcatel Shine Lite. Voici comment le démarrer.
Saisissez le code PIN de votre carte SIM puis validez l'action en cliquant sur l’icône de validation. |
|
Appuyez sur la flèche jaune pour débuter la mise en service de votre Alcatel Shine Lite. |
|
Par défaut, les données sont activées en France et désactivées en itinérance. Dans notre exemple, conservez ces réglages. Cliquez sur Suivant. |
|
Par défaut, l'accès au réseau Wi-Fi est activé. Le mobile détecte les réseaux Wi-Fi disponibles. vous pouvez activer l'une de ces connexions ultérieurement, via une Livebox. Dans notre exemple, faites Ignorer. |
|
Confirmez l'action en cliquant sur Ignorer quand même. |
|
Si vous possédez déjà un mobile sous Android, vous avez la possibilité de copier la configuration de ce dernier. Dans notre exemple,
|
|
Cliquer sur Accepter. |
|
Cette action permet d'activer un compte mail et de configurer le Google Play sur votre mobile. Dans notre exemple, cliquez sur Ignorer. |
|
Appuyez sur Ignorer. |
|
Cette action est facultative, elle permet la personnalisation de certaines applications. Terminez la commande en cliquant sur Suivant. |
|
Choisissez Pas maintenant. |
|
Verrouillez l'écran de votre mobile par un schéma, un code ou un mot de passe. Dans notre exemple :
|
|
Appuyez sur Ignorer quand même. |
|
Consulter et accepter les conditions générales de Google. Faites défiler la page en cliquant sur la flèche située en bas à droite. Validez votre accord en cliquant sur Suivant. |
|
Cliquez sur Terminer. |
|
Cliquez sur la touche Autoriser sur chacune des 4 prochaines étapes. |
|
Appuyez sur la touche J'ai compris. |
|
La page d'accueil de votre mobile s'affiche. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"