Comment activer votre mobile Motorola RAZR40 Ultra 5G ?
Nous comprenons l'excitation que vous ressentez à l'idée de démarrer avec votre tout nouveau Motorola RAZR40 Ultra 5G. Pour une mise en route sans tracas, voici les étapes simples à suivre.
Avant de commencer
Veuillez-vous assurer que votre carte SIM est insérée dans le mobile.
Sélectionnez la langue puis validez Commencer pour démarrer la configuration du mobile. |
![]() |
Insérez votre carte SIM ou activez votre eSIM. |
![]() |
L'accès au réseau Wi-Fi est activé par défaut. Le mobile détecte les réseaux Wi-Fi disponibles.Dans le cadre de notre démonstration, pressez Utiliser le réseau mobile pour la configuration. vous pourrez activer l'une de ces connexions ultérieurement via une Livebox, Flybox ou Airbox. |
![]() |
Cliquez sur Ne pas copier. |
![]() |
Cliquez sur Ignorer 2 fois. |
![]() |
Prenez connaissance des conditions des Services Google en validant sur Plus. |
![]() |
Acceptez les conditions générales des Services Google. |
![]() |
Sélectionnez votre moteur de recherche et faites Suivant. |
![]() |
Définissez un code : cliquez sur Ignorer. |
![]() |
Faites Ignorer. |
![]() |
Cliquez sur OK. |
![]() |
Informations sur Motorola : sélectionnez Pas maintenant. |
![]() |
Confirmez Pas maintenant. |
![]() |
Adresse mail : cliquez sur Pas maintenant. |
![]() |
Validez sur Pas maintenant pour ne pas recevoir d'e-mails. |
![]() |
Cliquez sur Plus. |
![]() |
Poursuivez avec Suivant. |
![]() |
Choisissez votre style de navigation et allez sur Suivant. |
![]() |
Cliquez sur Plus tard. |
![]() |
Le mobile affiche l'écran d'accueil. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape et faire en sorte que votre expérience soit aussi fluide que possible. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"