Comment verrouiller automatiquement l'écran de mon iPhone ?

Mise à jour le 21/01/2021

Vous pouvez verrouiller automatiquement l'écran tactile de votre iPhone, afin de sécuriser l'accès à votre mobile et éviter des utilisations involontaires ou accidentelles. Voici la marche à suivre.


Sélectionner Réglages

Cliquer sur Luminosité et affichage

Aller sur Verrouillage automatique

Définir la temporisation

Sélectionnez un délai d'inactivité avant le verrouillage.

Faire Retour

Délai de verrouillage modifié

Le mobile affiche et confirme le choix de temporisation.

Il se verrouillera automatiquement passé ce temps d'inactivité.

Sélectionner Réglages

Cliquer sur Luminosité et affichage

Aller sur Verrouillage automatique

Définir la temporisation

Sélectionnez un délai d'inactivité avant le verrouillage.

Faire Retour

Délai de verrouillage modifié

Le mobile affiche et confirme le choix de temporisation.

Il se verrouillera automatiquement passé ce temps d'inactivité.

Sélectionner Réglages

Cliquer sur Luminosité et affichage

Aller sur Verrouillage automatique

Définir la temporisation

Sélectionnez un délai d'inactivité avant le verrouillage.

Faire Retour

Délai de verrouillage modifié

Le mobile affiche et confirme le choix de temporisation.

Il se verrouillera automatiquement passé ce temps d'inactivité.

Sélectionner Réglages

Cliquer sur Luminosité et affichage

Aller sur Verrouillage automatique

Définir la temporisation

Sélectionnez un délai d'inactivité avant le verrouillage.

Faire Retour

Délai de verrouillage modifié

Le mobile affiche et confirme le choix de temporisation.

Il se verrouillera automatiquement passé ce temps d'inactivité.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser