Apple iPad Mini 4 Wifi + Cellulaire : verrouiller et déverrouiller l’écran

Mise à jour le 22/01/2020

Le verrouillage de l’écran permet d’éviter toute utilisation inopinée de votre Apple iPad Mini 4 Wifi + Cellulaire. Voici la marche à suivre pour l’activer manuellement ou automatiquement.


verrouiller le clavier

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt, situé en haut à droite de votre tablette quand celle-ci est en mode portrait.

Votre écran se verrouille.

déverrouiller l’écran

Pour utiliser à nouveau votre tablette :

  • Appuyez à nouveau sur le bouton Marche/Arrêt.
  • Faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur la mention Déverrouiller.

L’écran d’accueil de votre iPad Mini 4 Wifi + Cellulaire s’affiche.

accéder aux réglages de l’appareil

Sélectionnez l’application Réglages.

accéder au verrouillage automatique

  • Dans le menu Réglages, sélectionnez Général.
  • Appuyez sur Verrouillage automatique dans la colonne de droite.

programmer le verrouillage de l’écran

Choisissez le délai souhaité avant le verrouillage automatique de votre tablette, entre 2 et 15 minutes.

Votre paramétrage est enregistré. L’écran de votre tablette se verrouillera automatiquement après la durée sélectionnée.

Pour désactiver le verrouillage automatique, sélectionnez jamais.

déverrouiller l’écran

Pour utiliser à nouveau votre tablette après extinction de l’écran :

  • Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt.
  • Faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur la mention Déverrouiller.

L’écran d’accueil de votre Apple iPad Mini 4 Wifi + Cellulaire s’affiche.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser