Comment activer la demande de code PIN sur votre iPad sous iPadOS 17 ?
Le code PIN (Personal Identification Number) protège l'accès à votre carte SIM et aux données qu'elle contient.
Ce code composé de 4 à 8 chiffres vous est demandé lorsque vous allumez votre iPad (fonction activée par défaut).
Dans le cas contraire, aucun code n'est demandé lorsque vous allumez votre mobile.
Procédez comme suit pour activer sa demande, le cas échéant.
Sélectionnez Réglages depuis la page principale. |
|
Choisissez Données cellulaires. |
|
Sélectionnez PIN de la carte SIM. |
|
Allez sur le bouton virtuel correspondant à PIN carte SIM (il glissera vers la droite et son pourtour deviendra vert). |
|
Saisissez le PIN correspondant à la carte SIM utilisée. |
|
Validez avec OK. |
|
La demande du code PIN est activée. Nous faisons en sorte que vous pussiez gérez les choses en toute autonomie. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"