Comment activer et désactiver la demande du code PIN sur votre mobile Honor sous Android ?
Le code PIN protège l'accès à votre carte SIM. Il est demandé lorsque vous allumez votre mobile si vous avez activé cette fonctionnalité. Dans le cas contraire, aucun code n'est demandé. Voici comment activer et désactiver la demande de code PIN sur votre mobile Honor sous Android.
Avant de commencer
Le code PIN par défaut est le
Sélectionner Paramètres |
|
Cliquer sur Sécurité |
|
Cliquer sur Autres paramètres |
|
Cliquer sur Cryptage et références |
|
Cliquer sur Définir verrouillage Carte SIM 1Même manipulation pour carte SIM 2 si vous en insérez une dans votre mobile. |
|
Cliquer sur le curseur |
|
Saisir votre code PINCliquez sur OK pour valider votre saisie. |
|
Demande du code PIN activéeLe code PIN est maintenant activé. Pour le désactiver :
Le curseur repasse en gris. La demande de code PIN est désactivée. |
Avant de commencer
Le code PIN par défaut est le
Sélectionner Paramètres |
|
Cliquer sur Sécurité & confidentialité |
|
Aller sur Plus |
|
Sélectionner Définir verrouillage de la carte SIM (1 ou 2) |
|
Activer la demande du code PINFaites glisser le curseur Verrouillage de la carte SIM vers la droite pour activer la demande du code PIN. |
|
Saisir votre code PIN
|
|
Votre Code PIN est activéLe code PIN est maintenant activé. Pour le désactiver :
Le curseur est gris. La demande de code PIN est désactivée. |
Avant de commencer
Le code PIN par défaut est le
Sélectionner Paramètres |
|
Cliquer sur Sécurité & confidentialité |
|
Aller sur Plus |
|
Sélectionner Définir verrouillage de la carte SIM (1 ou 2) |
|
Activer la demande du code PINFaites glisser le curseur Verrouillage de la carte SIM vers la droite pour activer la demande du code PIN. |
|
Saisir votre code PIN
|
|
Votre Code PIN est activéLe code PIN est maintenant activé. Pour le désactiver :
Le curseur est gris. La demande de code PIN est désactivée. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"